On travaille ensemble ?
Pour un rendez-vous ou une prise de contact gratuit c’est ici ︎

︎  estelle@maisonmonochrome.com

Instagram, Facebook, Behance
Maison Monochrome

Je m’appelle Estelle Brabant, je suis graphiste et illustratrice basé en Suisse près d’un lac connu. J’ai créé le studio en janvier 2018.

Maison Monochrome et un studio de graphisme spécialisé dans l’identité visuelle. Un graphisme pour ceux ou celles qui veulent des couleurs dans leurs projets et illustrations pour donner de la vie à leurs idées.

Je n’ai jamais un rituel précis, ça dépend de ce que je suis en train de faire. Très souvent, je commence par ranger, par déplacer, par humer l’air, par voir ce que je ressens et, ensuite, je regarde ce que j’ai fait la veille (si j’ai fait quelques choses, évidemment). Et je regarde ce que j’ai à faire sur mon tableau de priorité et je me mets à travailler.

Quand je dessine, je me laisse porter. Si j’arrive à faire ce que je veux, à trouver ce que je suis en train de chercher, ce sont complètement d’autres sensations qui me submergent. Je suis dans une espèce d’état d’excitation, d’effervescence.


Avant de commencer une identité définitive, il faut qu’elle soit clair dans ma tête, qu’elle soit constructive. Je ne veux pas m’y jeter comme ça. Soit je l’ai clairement dans la têt, j’y ai pensé trois jours et je vais y aller avec cette inquiétude parce que je vais pouvoir juste me dire que j’ai imaginé un truc qui ne se tient pas, qui est bancal, soit j’ai fait un croquis que je refais des dizaines de fois et qui deviens l’idée définitive. 




MAISON MONOCHROME - ESTELLE BRABANT 2020